Accueil > Gestion : mode d’emploi > Réunion pour le lancement de la campagne du denier2019

Réunion pour le lancement de la campagne du denier2019

Samedi 26 janvier, lancement de la campagne denier 2019. Invitation de Laurent Charignon, économe diocésain

Chers Pères,
Chers correspondants denier,

Nous vous invitions au lancement de la campagne du Denier qui se tiendra au Mistral en présence de Mgr. PONTIER, qui interviendra pour la dernière fois :

le samedi 26 janvier 2019 au Mistral à 9h30

La mobilisation de toutes les paroisses en 2019, et à l’occasion de cette réunion de lancement, est primordiale.

Comme l’année dernière, nous mettons en place les visiteurs paroissiaux de fin janvier à fin février 2019.
Afin de poursuivre nos échanges, un apéritif convivial vous sera proposé au sortir de la réunion, entre 12h00 et 13h00.

Chers Pères, chers correspondants denier, nous comptons sur votre présence le 26 janvier pour relever ensemble le défi, ô combien vital du Denier de l’Eglise.

Avec mes sentiments respectueux et dévoués,
Laurent Charignon
Econome diocésain