Accueil > Actualités > Dates à retenir > Réunion sur les divorces remariés

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

Réunion sur les divorces remariés

Vous êtres cordialement invités à la prochaine réunion du groupe autour de la Conférence des Baptisé(e)s Francophones

qui se tiendra

Lundi 24 Mars à 19H15
à l’Église Saint Michel

Y sera abordée la question des divorcés remariés et de leur place dans notre Église autour de l’expérience pastorale de Jean François Vincent et des prêtres qui voudront y participer.

Notre groupe se réunit à l’initiative d’adhérents de la conférence catholique des baptise(e)s francophone dont le site internet est à Paris avec Anne Soupa et la coordination des groupes à Lyon avec Mireille Collet.
Il comporte d’autres participants en particulier de St Luc entre autre, Jean et Chantal Guyon, d’ Art et Développement, Michel Dallaporta et d’autres paroissiens motivés et fidèles.
Tous se sentent concernés par une réflexion sur l’ évolution de notre société
depuis trente ans et la manière de maintenir comme croyants le dialogue avec elle. _
C’est le prêtre jean François Vincent qui accompagne avec constance nos échanges et se propose pour la prochaine réunion d’inviter peut-être un ou deux autres prêtres.

Adresse mail de notre groupe : ccbmarseille@gmail.com.

Dernière mise à jour : Jeudi 27 février 2014