Accueil > Diocèse > Mouvements d’apostolat des laïcs > SOS Chrétiens Marseille Provence

Diocèse

SOS Chrétiens Marseille Provence

« Rompez votre isolement en appelant le 04 91 70 91 00. Le réconfort d’une présence au téléphone »

SOS Chrétiens Marseille Provence est une association d’ECOUTE au téléphone de « Tous ». Aujourd’hui, notre action se démultiplie pour les très nombreux appels. Nous sommes à l’écoute du 12 h à 24 h tous les jours (365/365 soit plus de 180 000 écoutes depuis la fondation 1994).

Les Ecoutants très généreusement augmentent leur présence au tél. dans la matinée depuis le Covidis

4 heures consécutives de permanence téléphonique chaque semaine.
Une heure et demi par mois de formation continue à travers un partage et 2 journées par an.

Une formation préalable est prévue pour les bénévoles.

SOS Chrétiens Marseille Provence a besoin de nombreux bénévoles pour assurer ces permanences téléphoniques.

Adresse : Centre Le Mistral, 11 impasse C. Flammarion 13001 Marseille

Consulter notre Blog : http://soschretiensprovence.blog4ever.com/

Tel : 04.91.70.91.00
Permanences : tous les jours de midi à minuit au téléphone