Sainte-Marguerite

Diacre :
M. Pierre ATLANTE

Messes du dimanche

Sainte-Marguerite maison Cabot-Rouvière le Redon (Saint- Jean Bosco) Pastrè Maison de retraite Ste Emilie Bon Pasteur
Samedi - 18h30 - - - -
Dimanche 11h - 9h30 - - 11h

Messes en semaine

Ste-Marguerite Redon (St-Jean Bosco) Maison de retraite Ste Emilie Accueil Pastré Hôpital Ste-Marguerite
Mardi 18h30 - - - -
Mercredi - - 11h15 - -
Jeudi - 8h - - -
Vendredi - - - 11h30 -

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Semaine sainte

Nous organisons dans nos trois clochers et à la chapelle Saint-Joseph un reposoir.

Après la messe du Jeudi saint célébrée à Saint-Jean Bosco le jeudi 1er avril, nous porterons le Saint-Sacrement à la Maison Cabot-Rouvière, à la chapelle Saint-Joseph et à Sainte-Marguerite.

En raison du couvre-feu, il n’y aura pas d’adoration pour la nuit, mais voici les horaires pour tous les clochers pour la journée de vendredi :

• Pour Sainte-Marguerite : ouverture de l’église à 6h00 et fermeture à 14h30,
  • Pour la Maison Cabot-Rouvière : ouverture à 8h00 et fermeture à 15h00,
  • Pour Saint-Jean Bosco du Redon : ouverture à 8h00 et fermeture à 14h30,
  • Pour la chapelle Saint-Joseph : ouverture à 9h00 et fermeture à 17h30 avec, à 15h30, l’office du Chemin de Croix et, à 17h00, l’office de la Passion.

Il est important de bien s’inscrire sur la feuille de présence pour ne pas laisser seul le Saint-Sacrement.
Les feuilles d’inscriptions sont affichées au fond de l’église. (Pour la chapelle Saint-Joseph, la feuille d’inscription est à Saint-Jean Bosco du Redon.

Adoration du Saint Sacrement :

• A Sainte Marguerite : le mardi entre 8h30 et 18h15, le vendredi entre 9h et 19h.
  • A Saint Jean Bosco : le jeudi, après la messe, jusqu’à 9h.

Tous les jours à 11 h15 à la chapelle de la maison du Bon Pasteur (prière des Laudes à 8 h 45)

VOIR LES INFORMATIONS DE L’ENSEMBLE PAROISSSIAL