Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)

Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)

Adresse : le Mistral, 11 imp Flammarion, 13001 Marseille

Retrouvez-nous aussi à l’église du Vieux-Port, Saint-Ferréol les Augustins,

Responsable : P. Thierry Lamboley sj
viespirituelle13@gmail.com

Permanence le jeudi au Mistral sur rendez-vous.

Le Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS) est un réseau d’animateurs et d’accompagnateurs qui fait tout au long de l’année des propositions et qui est aussi à votre disposition, au lieu de votre choix, pour animer avec vous des temps forts, des relectures apostoliques, des écoles de prière, une recherche spirituelle … tout ce qui peut entretenir le souffle de Pentecôte !

Télécharger le tract du programme 2019-2020

NOUVEAU - Pour tous

ACCOMPAGNER

PRIER

ÉCHANGER

SE FORMER

AU SERVICE

Le SDVS peut être sollicité par les autres services diocésains, les mouvements, les paroisses, tout groupe diocésain, pour intervenir à la demande (merci d’anticiper, dans la mesure du possible, vos sollicitations).

Toute personne souhaitant commencer un accompagnement spirituel personnel peut s’adresser au SDVS.

Spécial laïcs en mission ecclésiale
Halte spirituelle pour les laïcs en mission
samedi 21 mars 2020, de 9h30 à 17h,
au Prieuré Saint-Jean-de-Garguier