Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)

Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)

Adresse : le Mistral, 11 imp Flammarion, 13001 Marseille

Retrouvez-nous aussi à l’église du Vieux-Port, Saint-Ferréol les Augustins,

Responsable : P. Thierry Lamboley sj
viespirituelle13@gmail.com

Permanence le jeudi au Mistral sur rendez-vous.

Le Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS) est un réseau d’animateurs et d’accompagnateurs qui fait tout au long de l’année des propositions et qui est aussi à votre disposition, au lieu de votre choix, pour animer avec vous des temps forts, des relectures apostoliques, des écoles de prière, une recherche spirituelle … tout ce qui peut entretenir le souffle de Pentecôte !

Télécharger le tract du programme 2020-2021

Pour tous

ACCOMPAGNER

PRIER

ÉCHANGER

SE FORMER

AU SERVICE

Le SDVS peut être sollicité par les autres services diocésains, les mouvements, les paroisses, tout groupe diocésain, pour intervenir à la demande (merci d’anticiper, dans la mesure du possible, vos sollicitations).

Toute personne souhaitant commencer un accompagnement spirituel personnel peut s’adresser au SDVS.

Pause-mission !

Pour se poser et relire sa mission personnellement et avec d’autres : 5 rencontres dans l’année au Centre Le Mistral, entre 12h30 et 14h. Contactez-nous pour en savoir plus et rejoindre ce groupe de partage.