Accueil > Faire un don > Soutenir ma paroisse

Soutenir ma paroisse

Au sein de votre paroisse, des personnes (prêtres ou laïcs) vous accompagnent et seront disponibles à toutes les étapes de la vie de votre famille. Les différents lieux dans lesquels vous êtes accueillis lors de la préparation (salles paroissiales) ou de la cérémonie (église, chapelle…) sont entretenus avec soin toute l’année. Cela nécessite des frais de fonctionnement (chauffage, électricité, fournitures, assurances, impôts).

C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien. Chaque don compte, même le plus modeste. Votre don sera affecté au compte de votre paroisse pour couvrir ses frais de fonctionnement.

Si vous êtes imposable, faire un don en ligne à cette contribution exceptionnelle pour votre paroisse, est déductible de vos impôts, à hauteur de 66% du montant de
votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Faire un don en ligne

https://donnons-marseille-catholique-fr.iraiser.eu/contribution/ mon-don?_cv=1