Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service des Pélerinages > Une journée en famille à Cotignac (Var)

Une journée en famille à Cotignac (Var)

Une proposition pour venir se ressourcer en famille, avec des proches et des amis, près d’un des plus beaux sanctuaires de notre région.

Samedi 7 septembre 2019

Les services des pèlerinages des diocèses de Gap-Embrun, Digne, Avignon, Nice, Aix-Arles, Marseille et Fréjus-Toulon vous invitent à ce pèlerinage provincial
pour se retrouver, célébrer et prier ensemble à l’occasion du 500e anniversaire des apparitions.

Et confier nos conjoints, nos enfants, nos parents.... et nos engagements à la grâce et à la miséricorde de la Sainte Famille.

Il reste encore des places.
Il est encore possible de s’inscrire jusqu’en début septembre
Pour s’inscrire remplir le bulletin ci-dessous

Service diocésain des pèlerinages
Centre Le Mistral