Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service de la Catéchèse > Une nouvelle responsable au service de la catéchèse

Une nouvelle responsable au service de la catéchèse

Soeur Marie-Anne Bourgois, nommée déléguée épiscopale au service de la catéchèse

Frères et sœurs,

Au 1er juillet 2016, notre Archevêque nomme Sœur Marie-Anne Bourgois, de la communauté des auxiliatrices présente au Mistral, déléguée épiscopale à la catéchèse. Accompagnée par le Père Christophe Jullien, elle assurera la charge de ce service.

Sœur Marie-Anne est disponible pour venir vous rencontrer ainsi que vos catéchistes, pour écouter vos besoins et bâtir avec vous des propositions de formation et d’accompagnement. N’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement et à lui communiquer les coordonnées des personnes responsables de la catéchèse dans vos paroisses et secteurs.

A noter l’invitation au Jubilé des catéchistes le dimanche 25 septembre
Merci pour le bon accueil que vous ferez à Sœur Marie-Anne dans cette mission si importante pour notre Eglise.

Fraternellement.
Pierre Brunet, vicaire général