Accueil > Actualités > Dates à retenir > Le 5 avril,une première pour le service com du diocèse !Il est temps de (...)

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

Le 5 avril,une première pour le service com du diocèse !Il est temps de s’inscrire !

Notre site diocésain compte actuellement une cinquantaine de sites de paroisses et mouvements. Il est temps de se rencontrer pour partager nos expériences, nos attentes et nos projets
L’équipe de préparation

Vous êtes administrateurs des sites des paroisses, des mouvements et communautés ? Vous êtes présents et actifs sur les réseaux sociaux ou vous souhaitez vous investir dans la communication numérique ? Cette information vous concerne.

Le service communication vous invite à une rencontre

le samedi 5 avril de 9h à 16h au Mistral, salle Les Oliviers (possibilité de repas pris sur place:12€).

Au programme :

• présentation du service Internet, du service audio-visuel, de la revue diocésaine,
  • un témoignage extérieur au diocèse,
  • partage sur vos expériences, projets et attentes.

Il est indispensable de remplir le questionnaire et de s’inscrire.

Questionnaire et Inscription

Nous vous attendons nombreux.
Le service communication

Programme de la rencontre PDF - 171.3 ko