Accueil > Diocèse > Services diocésains > Pastorale Familiale > Veillée de prière pour la Vie

Veillée de prière pour la Vie

Samedi 9 décembre en l’église de Saint-Barnabé

A l’occasion de l’entrée du temps de l’Avent, des veillées de « prière pour la vie », sont organisées dans les paroisses du monde entier.
Cette initiative du pape émérite Benoit XVI, permet chaque année, depuis novembre 2010 de célébrer un temps liturgique de préparation à la célébration de la Nativité.
La veillée se déroule dans une paroisse avec une adoration eucharistique, des chants, des lectures bibliques, des méditations et intentions de prières pour la cause de la Vie.
Le sacrement de réconciliation est également proposé à ceux qui le souhaitent.

Samedi 9 décembre celle de notre diocèse avait lieu dans l’église de Saint-Barnabé organisée par Christophe et Sylvie Daviau, responsables de la Pastorale familiale depuis 10 ans.

Dernière mise à jour : Lundi 15 janvier 2018