Accueil > Diocèse > Formation > « Vivre ensemble des conseils »

« Vivre ensemble des conseils »

Vous participez ou vous animez un conseil pastoral (diocésain ou paroissial), une équipe d’animation pastorale ? Cet engagement vous pose des questions que vous désirez relire ou approfondir ?
Le Service diocésain de formation vous propose deux temps de réflexion pour comprendre la raison d’être de ces conseils et donner du sens à votre engagement, avec un apport théologique, des témoignages et des partages en groupes.

• Dimanche 12 novembre de 12h à 17h à la paroisse de Saint-Barnabé, 5 place Caire (12e) - Apporter un plat à partager.
  • Jeudi 23 novembre de 20h à 22h au Centre Le Mistral, 11 impasse Flammarion (1er).

Inscriptions jusqu’au 6 novembre au Service diocésain de formation, Centre Le Mistral – sedif-marseille@orange.fr – PAF 5 euros.

Dernière mise à jour : Samedi 7 octobre 2017