Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Jubilé des catéchistes

Retrouvez les dernières vidéos mise en ligne par le Diocèse de Marseille
L'intégralité des vidéos sur http://vimeo.com/diocese/videos/

Crédits: Mistral Images

04 octobre 2016
Jubilé des catéchistes et journée de rentrée de la catéchèse se sont conjuguées pour une belle rencontre à l’école privée de Notre Dame de l’Huveaune. Présentation de la nouvelle équipe diocésaine de catéchèse : Père Christophe Julien, Mme Gratienne Disdier et Sœur Marie-Anne Bourgois. Une marche spirituelle le long de l’Huveaune jusqu’au parc Borely avec un jeu de reconstruction de phrases bibliques a permis aux participants de faire connaissance. Après un repas partagé, l’équipe "Parole et Geste" nous a invité à gestuer la parabole de "La brebis perdue". Puis deux catéchistes ont témoigné de leur expérience avec les enfants. La journée s’est terminé par le passage de "La Porte Sainte" en la basilique du Sacré Cœur, temps présidé par Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille.