Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Fête du Partage 2019 association La Caravelle

Retrouvez les dernières vidéos mise en ligne par le Diocèse de Marseille
L'intégralité des vidéos sur http://vimeo.com/diocese/videos/

Crédits: Mistral Images

10 mars 2020
Aujourd’hui 18 décembre 2019 jour de fête, à l’association La Caravelle, qui réunit les hébergés, familles et personnes seules, et les équipes des salariés pour un moment festif de partage et de convivialité.dans les locaux de la paroisse St François -Xavier à Marseille.. Dans cette vidéo, des éducateurs notamment de la Maison Relais Gambette, du Centre Provisoire d’Hébergement d’Aubagne abordent les sujets de l’insertion par le logement et le travail, la barrière de la langue, et les différentes nationalités. Des réfugiés témoignent de ce qu"ils ont vécu, et nous expliquent leur chemin aujourd’hui. La Caravelle : centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale - Sa mission : Un toit pour se reconstruire.