Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Tibhirine fut un silence qui soudain devint Parole

Janvier 2019
A l’occasion de la béatification des moines de Tibhirine, voici une rétrospective réalisée en 2009. c’est le récit de leur vie, de leur engagement (...)

Les Mosaïques de Notre Dame de La Garde en compagnie du Père Levet

Juin 2018
En hommage au Père Robert Levet, A la rencontre de Marie avec les mosaïques de Notre Dame de La Garde. Le commentaire du Père Levet qui accompagne (...)

Témoignage Louis Spazokilis

Juin 2018
Le père Louis Spazokilis se souvient de son séjour aux Saints Anges, association Jean-Baptiste Fouque pour l’aide à l’enfance. Le petit louis y est (...)

Homélie de Mgr Pontier, messe chrismale le 26/03/2018 à Marseille

Mars 2018
Homélie de Mgr pontier lors de la messe chrismale du 26 mars 2018 en la cathédrale "La Major" à Marseille.

L’Abbé Fouque : Au service de Dieu et du prochain par Mgr Ardura

Février 2018
Interview de Mgr Ardura du Comité Pontifical des Sciences Historiques lors du colloque "Rencontres et Vocations : Amour de Dieu, Amour des (...)