Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Messe d’action de grâce. 13 ans avec Mgr Pontier

Juillet 2019
Dimanche 30 juin 2019, en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure, une messe d’action de grâce a été célébrée avec Mgr Pontier pour ses 13 ans d’épiscopat (...)

Notre-Dame-Limite fête ses 50 ans

Juillet 2019
Le 28 avril 2019, la paroisse de Notre-Dame-Limite à fêté ses 50 ans en présence de Mgr Georges Pontier archevêque de (...)

Naïm, l’abri fraternel

Juin 2019
Ce lundi de Pentecôte, Mgr Georges Pontier vient poser la première pierre du projet d’accueil des "frères et sœurs de la rue" sur un terrain de la (...)

Les Pères Blancs et les Soeurs Blanches par le Père Raphaël Deillon

Avril 2019
A l’occasion du 150ème anniversaire de leur fondation par le cardinal Lavigerie, le Père Raphaël Deillon nous parle des Pères Blancs et des Sœurs (...)

Question à Dieu et sur Dieu

Mars 2019
Cette année, la responsable de la catéchèse du diocèse de Marseille a mis en place une activité nouvelle donnant la parole aux enfants. Les équipes de (...)