Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Mot-clé

Témoignage  X

L’accueil des jeunes migrants dans le diocèse de Marseille.

Novembre 2018
L’accueil des jeunes migrants dans le diocèse de Marseille. Un appel de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille, suivit de témoignages (...)

Octobre 2018
Disciple-missionnaire, "Les idéaux du Royaume sont présents dans les aspirations des pauvres". Avec le Père Christian Salenson interviewé par (...)