Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Mot-clé

Aumônerie  X

Tournnée de nuit du Secours Catholique

Février 2020
A la délégation du Secours Catholique de Marseille, dès 7h 30 du matin, une équipe de bénévoles s’active dans la cuisine pour faire mijoter 50 litres de (...)

Messe au Centre Gérontologique de Montolivet, rencontre avec Mgr Jean-Marc Aveline

Décembre 2019
Dimanche 24 novembre 2019, Mgr Jean-Marc Aveline archevêque de Marseille, a célébré la messe dominicale au Centre Gérontologique Départemental de (...)

Notre Père, prière par excellence

Septembre 2017
Notre Père, prière par excellence Réfléchir à la signification des mots du Notre Père : qui est ce Père ? C’est quoi le pain de ce jour ? Pardonner, (...)

"La Miséricorde, paroles et peintures en prison". Forum des Oeuvres de Misericode Paroisse de la Trinité 22 mai 2016 à Marseille

Juin 2016
"La Miséricorde, paroles et peintures en prison". A l’occasion de la célébration du forum des Oeuvres de Miséricorde en l’église de la Trinité à (...)

Rencontre : Handicap et Amitié

Décembre 2014
Le Père Christian Salenson développe le thème de la rencontre précieuse pour tous. Deux petits reportages illustrent ce thème et la réflexion qui nous (...)