Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Mot-clé

Fête  X

"La joie d’être aimé de Dieu" Confirmation des adultes- Veillée de Pentecôte- Cathédrale de la Major à Marseille

Juin 2015
208 adultes ont été confirmés le samedi 23 mai 2015 par Mgr Georges Pontier archevêque de Marseille en la cathédrale de la (...)

Messe Chrismale 2015 et homélie de Mgr Pontier en la Cathédrale de la Major à Marseille

Avril 2015
Le lundi 30 mars 2015, Mgr Pontier archevêque de Marseille entouré de Mgr Aveline, Mgr Mouïsse et des prêtres et diacres du diocèse, a célébré la (...)

Famiho au Vieux Port de Marseille

Septembre 2014
Festival de la FAMILLE place Bargemon à Marseille : Plus de 20 Associations rassemblées pour faire connaitre leur soutien spécifique à toutes les (...)

Maison Cabot Rouvière 40 ans d’accueil

Septembre 2014
Lors de la fête des 40 ans de la Maison Cabot Rouvière à Marseille, Monsieur Mario Fabre, architecte, nous fait découvrir cette construction de style (...)

Messe Chrismale 2014 Homélie de Mgr Pontier

Avril 2014
Homélie de Mgr Georges Pontier pour la célébration de la messe Chrismale qui a eu lieu en la Cathédrale La Major à Marseille le 14 avril (...)