Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Mot-clé

Témoignage  X

L’Abbé Fouque de retour à La Palud

Juillet 2019
le samedi 22 juin, une foule nombreuse de fidèles et de prêtres ont participé à la dernière phase de la béatification de l’abbé Fouque : la translation (...)

Messe d’action de grâce. 13 ans avec Mgr Pontier

Juillet 2019
Dimanche 30 juin 2019, en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure, une messe d’action de grâce a été célébrée avec Mgr Pontier pour ses 13 ans d’épiscopat (...)

Tibhirine fut un silence qui soudain devint Parole

Janvier 2019
A l’occasion de la béatification des moines de Tibhirine, voici une rétrospective réalisée en 2009. c’est le récit de leur vie, de leur engagement (...)

"Ils ont donné leur vie" . Béatification des 19 martyrs d’Algérie

Janvier 2019
Samedi 8 décembre 2018, à l’invitation de l’ISTR, une matinée de célébration pour la mémoire des 19 martyrs d’Algérie s’est déroulée en l’église (...)

Béatification des martyrs d’Algérie, témoignage du Père Raphaël Deillon

Novembre 2018
A l’occasion de la béatification des martyrs d’Algérie, le Père Raphaël Deillon, Père Blanc, délégué diocésain pour les relations avec les musulmans, (...)