Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Mot-clé

Témoignage  X

PRIÈRE A NOTRE DAME DE LA GARDE

Mars 2020
Dimanche 15 mars 2020 Mgr Aveline archevêque de Marseille accompagné du père Pierre Brunet vicaire général et des chapelains de la basilique, a déposé (...)

Accueil de jour Fontaine Violette

Octobre 2019
L’association Naïm a ouvert un accueil de jour, Fontaine Violette, de 8h à 11h le lundi pour les femmes et le vendredi pour les hommes, au 54 (...)

L’Abbé Fouque de retour à La Palud

Juillet 2019
le samedi 22 juin, une foule nombreuse de fidèles et de prêtres ont participé à la dernière phase de la béatification de l’abbé Fouque : la translation (...)

Messe d’action de grâce. 13 ans avec Mgr Pontier

Juillet 2019
Dimanche 30 juin 2019, en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure, une messe d’action de grâce a été célébrée avec Mgr Pontier pour ses 13 ans d’épiscopat (...)

Tibhirine fut un silence qui soudain devint Parole

Janvier 2019
A l’occasion de la béatification des moines de Tibhirine, voici une rétrospective réalisée en 2009. c’est le récit de leur vie, de leur engagement (...)