Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Messe au Centre Gérontologique de Montolivet, rencontre avec Mgr Jean-Marc Aveline

Décembre 2019
Dimanche 24 novembre 2019, Mgr Jean-Marc Aveline archevêque de Marseille, a célébré la messe dominicale au Centre Gérontologique Départemental de (...)

Célébration des 50 ans de la paroisse Saint François Xavier

Décembre 2019
Mgr Jean-Marc Aveline a présidé la messe de célébration des 50 ans de la paroisse Saint-François-Xavier, citant, entre autres, l’abbé Fouque et (...)

L’Abbé Fouque de retour à La Palud

Juillet 2019
le samedi 22 juin, une foule nombreuse de fidèles et de prêtres ont participé à la dernière phase de la béatification de l’abbé Fouque : la translation (...)

Messe d’action de grâce. 13 ans avec Mgr Pontier

Juillet 2019
Dimanche 30 juin 2019, en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure, une messe d’action de grâce a été célébrée avec Mgr Pontier pour ses 13 ans d’épiscopat (...)

Notre-Dame-Limite fête ses 50 ans

Juillet 2019
Le 28 avril 2019, la paroisse de Notre-Dame-Limite à fêté ses 50 ans en présence de Mgr Georges Pontier archevêque de (...)