Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

L’Abbé Fouque de retour à La Palud

Juillet 2019
le samedi 22 juin, une foule nombreuse de fidèles et de prêtres ont participé à la dernière phase de la béatification de l’abbé Fouque : la translation (...)

Messe d’action de grâce. 13 ans avec Mgr Pontier

Juillet 2019
Dimanche 30 juin 2019, en la cathédrale Sainte-Marie-Majeure, une messe d’action de grâce a été célébrée avec Mgr Pontier pour ses 13 ans d’épiscopat (...)

Notre-Dame-Limite fête ses 50 ans

Juillet 2019
Le 28 avril 2019, la paroisse de Notre-Dame-Limite à fêté ses 50 ans en présence de Mgr Georges Pontier archevêque de (...)

Les Pères Blancs et les Soeurs Blanches par le Père Raphaël Deillon

Avril 2019
A l’occasion du 150ème anniversaire de leur fondation par le cardinal Lavigerie, le Père Raphaël Deillon nous parle des Pères Blancs et des Sœurs (...)

"Ils ont donné leur vie" . Béatification des 19 martyrs d’Algérie

Janvier 2019
Samedi 8 décembre 2018, à l’invitation de l’ISTR, une matinée de célébration pour la mémoire des 19 martyrs d’Algérie s’est déroulée en l’église (...)