Rechercher une vidéo

Pour une recherche de vidéo selon son titre, descriptif ....

Nos vidéos

Célébration à la Colline St Joseph

Mars 2021
La colline Saint Joseph est bien connue des promeneurs des habitants des quartiers sud de Marseille pour son parc boisé et la chapelle sur son (...)

Jésus lumière du Monde. Chandeleur 2021 à la Cathédrale sainte Marie Majeure.

Février 2021
La célébration d’ouverture de l’Octave de la Chandeleur s’est déroulée à Marseille le 2 février 2021 à 6h30 en la cathédrale Sainte Marie Majeure présidée (...)

Messe de Rentrée remise du Pallium à Mgr Aveline

Octobre 2020